Conditions de retour

Conditions de retour

Une fois l'objet reçu, contactez le vendeur dans un délai de Frais de livraison pour le retour
1 mois Acheteur


Détails des conditions de retour

Condition de retour Le Client dispose d'un délai de 1 mois pour se rétracter et retourner son article à Océan Sanitaire, les frais de retour étant à la charge du client. Le client doit contacter le vendeur pour obtenir l’adresse afin de renvoyer son article: eshop@oceansanitaire.fr. De droit commun, les marchandises voyagent aux risques et périls du Client et à ce titre, Océan Sanitaire conseille tout particulièrement au Client de prendre toutes les assurances appropriées pour couvrir ce risque et/ou toutes mesures appropriées pour une protection optimale du produit. Conformément à l'article L.121-21-3 du code de la consommation, la responsabilité du Client pourra être engagée par Océan Sanitaire en cas de dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir sa nature, ses caractéristiques et son bon fonctionnement. Pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement du bien le Client doit uniquement le manipuler et l'inspecter d'une manière qui lui serait également permise en magasin. Le Client doit retourner la marchandise non-utilisé, complète, intact et dans son emballage d’origine afin de le revendre. Océan Sanitaire procédera au remboursement après la réception et vérification de l’état de la marchandise .
Merci de contacter le service client avant toute démarche de renvoi.

Filières à Responsabilité Élargie du Producteur (REP):
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F37937

la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges (RLL):
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/R48100